turn the wheel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uc

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...

+2
Lexie Preston
Callista Ainsworth
6 participants
AuteurMessage
Callista Ainsworth
I WILL NEVER WALK AWAY AGAIN
Callista Ainsworth

- ARRIVÉE : 03/12/2012
- CRÉDITS : chevalisse
- PSEUDO : Carrie (Caroline)

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  Left_bar_bleue50/100Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  Empty_bar_bleue  (50/100)

Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  Empty
MessageSujet: Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...    Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  EmptyLun 3 Déc - 22:45

prénom, nom
+ petite phrase

♦ NOM DE FAMILLE : écrire. ♦ PRÉNOM : écrire. ♦ SURNOM(S) : écrire. ♦ ÂGE : écrire. ♦ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire. ♦ ORIGINES : écrire. ♦ ACTVITE PROFESSIONNELLE : écrire. ♦ STATUT CIVIL : écrire. ♦ NOMBRE D'ENFANTS : écrire. ♦ TRAITS DE CARACTERE : écrire. ♦ SIGNE ASTROLOGIQUE : écrire. ♦ J'AIME : écrire. ♦ J'AIME PAS : écrire.
QUE FAIS-TU EN PREMIER LE MATIN ? écrire. TU AS DE LA CHANCE EN CE MOMENT ? écrire. TU ES SUPERSTITIEUX ? écrire. COMMENT TROUVES-TU LA VILLE ? écrire. TU AS UN PORTE-BONHEUR ? écrire.

Because it is necessary to fight to move forward
Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Environ 25 lignes.

♦ PRÉNOM/PSEUDO : écrire. écrire. ♦ ÂGE : écrire. ♦ RÉGION : écrire. ♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : écrire. ♦ COMMENTAIRE : écrire. ♦ AVATAR : écrire.

Revenir en haut Aller en bas
Callista Ainsworth
Callista Ainsworth

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  Left_bar_bleue50/100Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...    Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  EmptyLun 3 Déc - 22:45

(1)
Lexie Preston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Lexie Preston

- ARRIVÉE : 28/11/2012
- CRÉDITS : Avatar & Sign @tylers+tumblr.
- PSEUDO : Speechless.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  Left_bar_bleue36/100Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  Empty_bar_bleue  (36/100)

MessageSujet: Re: Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...    Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  EmptyLun 3 Déc - 22:47

Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  1199265026
https://turnthewheel.forumgaming.fr
Joan Hastings

Joan Hastings

- CRÉDITS : © angel dust
- PSEUDO : sterne (clémentine)

MessageSujet: Re: Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...    Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  EmptyLun 3 Déc - 22:50

I love you
Callista Ainsworth
Callista Ainsworth

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:

MessageSujet: Re: Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...    Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  EmptyLun 3 Déc - 22:54

Que vous êtes chou Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  1199265026 Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  388342071

Ce forum va dépoter Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  1468157981
Marley-Bee Lockwood
I SEE THE SCARS THAT REMAIN ~
Marley-Bee Lockwood

- CRÉDITS : PSYCHOTIC MIND.
- PSEUDO : UNBREAKABLE.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  Left_bar_bleue4/10Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...    Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  EmptyMar 4 Déc - 16:43

tellement Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  388342071
welcome caro Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  1112522673
Callista Ainsworth
Callista Ainsworth

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:

MessageSujet: Re: Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...    Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  EmptyMar 4 Déc - 16:46

Merci Belle Brune Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  1112522673
Marley-Bee Lockwood
Marley-Bee Lockwood

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  Left_bar_bleue4/10Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...    Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  EmptyMar 4 Déc - 16:47

Derien belle blonde Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  1112522673
Faut qu'on se trouve un lien brune/blonde parce que ça cartonne tout les opposés Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  4208657073
Callista Ainsworth
Callista Ainsworth

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:

MessageSujet: Re: Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...    Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  EmptyMar 4 Déc - 16:48

Oh ouiiiiiii Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  1468157981

T'as déjà une idée du caractère de ton personnage ?
Marley-Bee Lockwood
Marley-Bee Lockwood

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:

MessageSujet: Re: Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...    Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  EmptyMar 4 Déc - 16:53

Oui j'en ai déjà un peu dit sur ma visage de présa si tu veux I love you
Sinon on se mpotte Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  1468157981
Callista Ainsworth
Callista Ainsworth

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:

MessageSujet: Re: Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...    Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  EmptyMar 4 Déc - 16:55

Je vais lire le début de ta présa et je te mpotte Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  1468157981
Thea Ryerson
+ PICK ME, CHOOSE ME, LOVE ME
Thea Ryerson

MessageSujet: Re: Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...    Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  EmptyMar 4 Déc - 17:10

Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  2763111801 caro choupette Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  2763111801
Amber te va bien :)
Callista Ainsworth
Callista Ainsworth

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:

MessageSujet: Re: Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...    Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  EmptyMar 4 Déc - 17:13

Tu peux parler en Leighton Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  2763111801
& ton pseudo Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  1468157981 , Thea c'est trop chou Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  1468157981
Thea Ryerson
+ PICK ME, CHOOSE ME, LOVE ME
Thea Ryerson

MessageSujet: Re: Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...    Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  EmptyMar 4 Déc - 17:15

oui j'ai craqué finalement!! Amber et Leighton duo de choc Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  26920972
Iseult Hastings

Iseult Hastings

- CRÉDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
- PSEUDO : goldcrest/lucie.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  Left_bar_bleue30/100Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...    Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  EmptyMar 4 Déc - 17:26

amber la magnifique ! Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  2763111801
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...    Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...  Empty

Callista Ainsworth - Hey you come over and let me embrace you...
Page 1 sur 1