turn the wheel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


uc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley

Aller en bas 
+2
Lexie Preston
Marley-Bee Lockwood
6 participants
AuteurMessage
Marley-Bee Lockwood
I SEE THE SCARS THAT REMAIN ~
Marley-Bee Lockwood


- MESSAGES : 104
- ARRIVÉE : 03/12/2012
- AVATAR : RACHEL B. ♥
- CRÉDITS : PSYCHOTIC MIND.
- PSEUDO : UNBREAKABLE.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Left_bar_bleue4/10j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Empty_bar_bleue  (4/10)

j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Empty
MessageSujet: j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley   j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley EmptyLun 3 Déc - 20:45


marley-bee lockwood
+ petite phrase

♦ NOM DE FAMILLE : lockwood. ♦ PRÉNOM : marley-bee. ♦ SURNOM(S) : b. ♦ ÂGE : vingt-six ans. ♦ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Heavybrook - 24 février. ♦ ORIGINES : Américaine. ♦ ACTVITE PROFESSIONNELLE : logopède. ♦ STATUT CIVIL : en couple. ♦ NOMBRE D'ENFANTS : aucun mais en a déjà perdu un. ♦ TRAITS DE CARACTERE : douce - passionnée - drôle - joueuse - jalouse - bosseuse - intelligente - possessive - susceptible. ♦ SIGNE ASTROLOGIQUE : poissons. ♦ J'AIME : la musique, le chocolat, les enfants, aider, chanter, danser, sortir, faire la fête, faire les magasins, le rouge, le vert, les légumes, les fruits, les hommes, faire plaisir et me faire plaisir, lire, écouter les autres, manger chinois. ♦ J'AIME PAS : les choux-fleurs et de bruxelles, les lézards, les araignées, les rats, les hypocrites, les gens qui chantent n'importe comment, les baratineurs.
QUE FAIS-TU EN PREMIER LE MATIN ? Je prends une douche, me brosse les dents, je prends mon petit déjeuner et je m'habille. Laughing. TU AS DE LA CHANCE EN CE MOMENT ? Pas vraiment non, mais je n'en ai jamais eut à vrai dire. TU ES SUPERSTITIEUX ? Je n'aime pas les vendredis treize ni passer sous une échelle. À part ça, j'ouvre mon parapluie à l'intérieur et adore les chats noirs. COMMENT TROUVES-TU LA VILLE ? Magnifique, c'est la ville de mon enfance alors je l'aime. TU AS UN PORTE-BONHEUR ? Aucun, merci.

♦ PRÉNOM/PSEUDO : Justine/unbreakable.♦ ÂGE : 18 ans chef!. ♦ RÉGION : Belgique. ♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : paupau j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley 1468157981. ♦ COMMENTAIRE : j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley 388342071 j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley 4111013633 j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley 26920972 j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley 3980218871 j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley 2763111801 j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley 1468157981 . ♦ AVATAR : rachelHOTbilson ♥.



Dernière édition par Marley-Bee Lockwood le Mar 4 Déc - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Bee Lockwood
I SEE THE SCARS THAT REMAIN ~
Marley-Bee Lockwood


- MESSAGES : 104
- ARRIVÉE : 03/12/2012
- AVATAR : RACHEL B. ♥
- CRÉDITS : PSYCHOTIC MIND.
- PSEUDO : UNBREAKABLE.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Left_bar_bleue4/10j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Empty_bar_bleue  (4/10)

j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Empty
MessageSujet: Re: j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley   j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley EmptyLun 3 Déc - 20:54

Because it is necessary to fight to move forward
Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Environ 25 lignes.


Dernière édition par Marley-Bee Lockwood le Mar 4 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Preston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Lexie Preston


- MESSAGES : 238
- ARRIVÉE : 28/11/2012
- AVATAR : Sophia Bush.
- CRÉDITS : Avatar & Sign @tylers+tumblr.
- PSEUDO : Speechless.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Left_bar_bleue36/100j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Empty_bar_bleue  (36/100)

j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Empty
MessageSujet: Re: j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley   j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley EmptyLun 3 Déc - 21:43

j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley 374417587
Revenir en haut Aller en bas
https://turnthewheel.forumgaming.fr
Joan Hastings

Joan Hastings


- MESSAGES : 103
- ARRIVÉE : 03/12/2012
- AVATAR : kristen la bell
- CRÉDITS : © angel dust
- PSEUDO : sterne (clémentine)

j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Empty
MessageSujet: Re: j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley   j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley EmptyLun 3 Déc - 22:31

juju d'amour avec rachel, le duo parfait j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley 388342071 j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Bee Lockwood
I SEE THE SCARS THAT REMAIN ~
Marley-Bee Lockwood


- MESSAGES : 104
- ARRIVÉE : 03/12/2012
- AVATAR : RACHEL B. ♥
- CRÉDITS : PSYCHOTIC MIND.
- PSEUDO : UNBREAKABLE.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Left_bar_bleue4/10j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Empty_bar_bleue  (4/10)

j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Empty
MessageSujet: Re: j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley   j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley EmptyMar 4 Déc - 16:34

mes amours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callista Ainsworth
I WILL NEVER WALK AWAY AGAIN
Callista Ainsworth


- MESSAGES : 148
- ARRIVÉE : 03/12/2012
- AVATAR : Amber Heard
- CRÉDITS : chevalisse
- PSEUDO : Carrie (Caroline)

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Left_bar_bleue50/100j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Empty_bar_bleue  (50/100)

j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Empty
MessageSujet: Re: j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley   j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley EmptyMar 4 Déc - 16:37

Ce pseudo j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley 1468157981 & Rachel j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley 388342071 une combinaison parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Bee Lockwood
I SEE THE SCARS THAT REMAIN ~
Marley-Bee Lockwood


- MESSAGES : 104
- ARRIVÉE : 03/12/2012
- AVATAR : RACHEL B. ♥
- CRÉDITS : PSYCHOTIC MIND.
- PSEUDO : UNBREAKABLE.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Left_bar_bleue4/10j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Empty_bar_bleue  (4/10)

j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Empty
MessageSujet: Re: j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley   j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley EmptyMar 4 Déc - 16:41

AMBER j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley 388342071 une vrai déesse!
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thea Ryerson
+ PICK ME, CHOOSE ME, LOVE ME
Thea Ryerson


- MESSAGES : 129
- ARRIVÉE : 03/12/2012

j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Empty
MessageSujet: Re: j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley   j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley EmptyMar 4 Déc - 17:11

j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley 2763111801 Rachel ou comment regardé Hart of Dixie j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Hastings

Iseult Hastings


- MESSAGES : 153
- ARRIVÉE : 03/12/2012
- AVATAR : emma watson.
- CRÉDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
- PSEUDO : goldcrest/lucie.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Left_bar_bleue30/100j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Empty_bar_bleue  (30/100)

j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Empty
MessageSujet: Re: j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley   j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley EmptyMar 4 Déc - 17:26

ton titre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Bee Lockwood
I SEE THE SCARS THAT REMAIN ~
Marley-Bee Lockwood


- MESSAGES : 104
- ARRIVÉE : 03/12/2012
- AVATAR : RACHEL B. ♥
- CRÉDITS : PSYCHOTIC MIND.
- PSEUDO : UNBREAKABLE.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Left_bar_bleue4/10j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Empty_bar_bleue  (4/10)

j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Empty
MessageSujet: Re: j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley   j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley EmptyMar 4 Déc - 17:36

merci les filles. I love you
Et honte à moi j'ai pas encore commencé HOD No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Empty
MessageSujet: Re: j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley   j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer ♡ marley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn the wheel :: + PERSONNAGES :: close the umbrella :: les fiches validées-
Sauter vers: