turn the wheel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


uc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les groupes

Aller en bas 
+2
Thea Ryerson
Lexie Preston
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lexie Preston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Lexie Preston


- MESSAGES : 238
- ARRIVÉE : 28/11/2012
- AVATAR : Sophia Bush.
- CRÉDITS : Avatar & Sign @tylers+tumblr.
- PSEUDO : Speechless.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
les groupes Left_bar_bleue36/100les groupes Empty_bar_bleue  (36/100)

les groupes Empty
MessageSujet: les groupes   les groupes EmptyLun 3 Déc - 16:29

Citation :
♥ Le Coeur - Symbolise le réceptacle qui accueille et contient le fluide vital, l'essence de la Vie, la circulation de l'énergie, la vitalité, le ressourcement, la guérison des blessures, la fécondité.
La suite des Coeurs est associée au coeur, aux sentiments, aux émotions, aux affections, aux amours et aux amitiés, aux liens de sang, à la famille, au foyer, à la parenté, à l'âme humaine et à ses secrets, à l'empathie (parfois, intuition), au mystique, au religieux (parfois, au spirituel), aux valeurs et au code moral, aux Arts, à la créativité, aux petits et grands plaisirs de la vie. Elle parle aussi de bonnes relations, de nouvelles romances, d'amis et d'amants, de nouvelles relations, des tourments de l'âme, d'insatisfaction face au statu quo, des peines de coeur, de la perte de ses illusions, d'éventuelle perte affective, des relations passées qui affectent les relations actuelles; puis de la recherche et même de la quête de quelque chose, parfois d'un sens à la vie.
Les personnages de la suite des Coeurs sont considérés comme des gens au grand coeur, souvent sages; ils ont une prédisposition naturelle pour prendre soin et soutenir les autres (ex: thérapeute, prêtre, psychologue, infirmière, etc). Ce sont ceux qui consolent, qui guérissent et qui enseignent. Ces gens font aussi référence aux personnes aux cheveux clairs, blonds ou auburn clair (ex: yeux pâles, bleus ou gris).
Les mots-clef : monde des émotions et des sensations, sentiments, affectivité, désirs, passions, souvenirs, sensibilité, fécondité, expérience intérieure, clairvoyance, religiosité (parfois confondue avec spiritualité), esprit, amour sous toutes ses formes, joie, plaisirs, romantisme.
♦ Le Carreau - Symbolise la baguette armée d'un dard; et en particulier la pointe de flèche (fer de flèche) qui projetée, se met en mouvement, se déplace et ainsi permet d'atteindre un objectif au loin. Cette suite incarne donc l'initiative de l'action, qui vise la concrétisation d'un résultat palpable.
La suite des Carreaux est associée au monde du travail, aux plans et projets, aux mouvements, à l'initiative personnelle; mais aussi à la croissance personnelle, à la spiritualité et à la divinité. Elle évoque la planification, l'organisation, l'action, les progrès, l'ingéniosité, l'innovation, l'inspiration, le dynamisme qui met les choses en route, la réussite acquise grâce aux efforts personnels; donc, la capacité de planifier des projets, de les mettre en action et de les concrétiser. Ceux des Carreaux gagne la réussite grâce à la passion, l'innovation, l'action, les efforts personnels qui font bouger les choses (pour comparer, ceux des Trèfles font fructifier un patrimoine reçu ou l'argent acquis par la productivité d'autrui). On relie cette suite au mouvement et aux déplacements (d'une personne: voyages, trajets; d'une information: courrier, communications, téléphone, internet); et aux projets, aux démarches, aux initiatives, aux nouvelles entreprises, au milieu de travail et à ses interactions, à la profession: et notamment au négoce, au commerce, aux affaires et transactions, à la vie professionnelle, à l'entrepreneurship, aux communications et aux écrits, aux déplacements et petits voyages, à l'étranger et aux étrangers, à la science, à la créativité, à l'inventivité, à la vivacité d'esprit, à la débrouillardise, aux passions, à l'ambition, à l'intuition qui inspire, à la divinité et à la communication avec le divin. Ce tourbillon incessant induit parfois aussi de petites contrariétés, des délais et des retards: aussi associés aux Carreaux.
Les personnages de la suite des Carreaux sont considérés comme les faiseurs de projets et comme ceux qui sortent hors des sentiers battus; ceux-là qui font progresser le monde et avancer les sociétés. Ce sont ceux qui innovent, qui produisent et qui fabriquent. Ils font aussi référence aux personnes aux cheveux plutôt pâles, châtains et auburn (ex: yeux verts, pers, noisette).
Les mots-clef : débuts, idées, énergie, croissance, audace, optimisme, idéalisme, exubérance, initiative, action, inspiration, créativité, dynamisme, ambition, expansion, affirmation de soi, entrepreneunariat, originalité, transformation, progression professionnelle, mobilité, déplacements, voyages.
♣ Le Trèfle - Symbolise la richesse et l'argent - référant en particulier à la monnaie trilobe * -, l'expression de la totalité et de l'achèvement, l'accomplissement matériel, le confort et la sécurité.
La suite des Trèfles exprime le résultat de l'action, la fructification du patrimoine, l'accomplissement matériel, la stabilité financière et la sécurité. Ceux de la suite des Trèfles font fructifier un patrimoine reçu (ex: hautes études, fortune léguée, propriétés héritées ou acquises pour une bouchée de pain, etc); et-ou l'argent des autres ou acquis par la productivité des autres: tels les travailleurs en usine, par exemple (en comparaison, pour ceux des Carreaux, la réussite s'acquiert via l'innovation, l'action et les efforts personnels). Les Trèfles sont associés au monde matériel, à l'acharnement au travail visant un résultat concret, aux affaires d'argent, aux transactions, à la prospérité et à la richesse, au confort et à la stabilité du foyer. De par son association à l'écu, le Trèfle incarne deux sens: écu-monnaie (ancienne monnaie romaine et française, trilobée, devenue denier) et écu-bouclier (sens de protection, de talisman). Cette suite est donc lié à la matérialité, à la sécurité, à la préservation et à la consolidation des acquis, au confort matériel, à l'accroissement financier; de même qu'aux affaires, à l'argent, au travail ou à l'occupation (ex: études, carrière), aux biens matériels, à la maison et au foyer familial (patrimoine), aux projets concrétisés, à la situation sociale, à la réputation et à la notoriété, à l'aisance financière, aux propriétés immobilières, aux entreprises ayant des employés, aux manufactures et aux usines, aux propriétaires terriens ou immobiliers.
Les personnages de la suite des Trèfles sont considérés comme les faiseurs d'argent, qui s'appuient d'abord sur des assises solides avant de bouger. Ce sont ceux qui vendent et qui font fructifier et-ou circuler l'argent. Ils font aussi référence aux personnes aux cheveux plutôt foncés (ex: yeux bruns ou noirs).
Les mots-clef : argent, transactions, acharnement au travail pour un résultat concret, patrimoine palpable, statut social, considérations matérielles, préservation et consolidation des acquis, prospérité, sécurité; et aussi, propriété, maison et foyer, hospitalité, sensualité, confort et chaleur, prospérité et richesse.
.
* Monnaie trilobe, avec un trèfle :: Monnaies royales françaises; ex: Charles VIII (denier tournois à deux lis dans trilobe); Chales VI (double tournois “niquet” à grosse fleur de lys); Louis XI (denier tournois à deux lis dans trilobe); Francois 1er (trois lis dans trilobe); etc.
♠ Le Pique - Symbolise le discernement, le tri entre l'ivraie et le bon grain, le combat au corps à corps, les blessures possibles, la potentialité de la mort, l'action du Pouvoir qui décide et qui tranche.
La suite des Piques exprime le monde de la pensée et de l'esprit, de l'intelligence capable de discerner, de la Vérité qui rend libre, des défis à relever et des difficultés à surmonter (luttes, conflits, santé, affaires de justice, gouvernants, etc). Elle évoque la lutte constructive (parfois difficile ou douloureuse, mais requise), pour réaliser l'action: car les Piques impliquent la nécessité de trier l'ivraie et le bon grain, pour remettre de l'ordre dans les affaires et pouvoir progresser librement de nouveau. Cette lutte induit de possibles blessures, l'éventualité de la mort, la possibilité de coupure des relations, le changement drastique qui transforme une vie, le risque à prendre d'une victoire ou d'une défaite, l'éventuelle intervention d'un pouvoir extérieur (l'épée de la Justice, le scalpel du médecin, les mots incisifs qui saisissent et font cesser les obstacles, etc). Les Piques sont donc associés au monde de l'intelligence – qui inclut la faculté de discernement et la puissance transformatrice de la pensée –, de la gouvernance, de la parole et des mots, des communications efficaces et sans appel; mais aussi aux polémiques, à la nécessité de faire éclater la vérité pour se libérer et avancer, aux luttes et litiges qui induisent parfois coupure de contact et rupture de relation. Sur Terre, chacun aspire à une vie où règne l'ordre, l'équité, la liberté, la sécurité et la paix de l'esprit. Cette suite exprime les petits ennuis de la vie (l'énergie des Piques étant souvent en manque ou en excès) et les impacts d'un vécu relié aux frustrations, aux épreuves, aux conflits, aux souffrances, au surmenage et au burn-out, aux malheurs, aux déprimes et dépressions, à la maladie et aux accidents, au veuvage ou à la mort éventuelle, aux problèmes divers, aux escroqueries ou aux faillites, aux contrats, aux paperasses officielles (ex: les diplômes), aux ennemis (cachés ou non), aux mauvais sorts et sortilèges, aux égrégores (forme-pensée négative), aux sciences occultes, aux choses secrètes, aux scandales, aux abus de pouvoir, aux procès et litiges, etc.
Les personnages de la suite des Piques sont considérés comme les faiseurs de troubles (ex: la placoteuse, l'espion, le traître, le faux ami, etc), et-ou comme ceux par qui les problèmes se manifestent (ex: avocat, juge, médecin, policier, huissier, etc). Ce sont ceux qui argumentent, qui défendent et qui gouvernent dans leur champ d'expertise. On les désigne souvent comme les « hommes de robe »: des gens en position d'autorité face à soi; ou des personnes seules, célibataires endurcies, veuves ou divorcées, plutôt austères ou aigries.
La couleur de leurs cheveux ou de leurs yeux n'a pas d'importance.
Les mots-clef : petits ennuis de la vie, activité du cerveau, pensées rationnelles, nécessité d'imposer la vérité, décisions, travaux intellectuels. Et aussi élagage, fins suivies de renouveau, difficultés à surmonter, austérité, conflits et luttes, souffrance, restriction, malaise, maladie, fatalité, danger, risques accrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://turnthewheel.forumgaming.fr
Lexie Preston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Lexie Preston


- MESSAGES : 238
- ARRIVÉE : 28/11/2012
- AVATAR : Sophia Bush.
- CRÉDITS : Avatar & Sign @tylers+tumblr.
- PSEUDO : Speechless.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
les groupes Left_bar_bleue36/100les groupes Empty_bar_bleue  (36/100)

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyLun 3 Déc - 16:29

HEART
Non, jamais je ne passerai sous une échelle. Je n'ouvre jamais mon parapluie à l'intérieur, ça porte malheur. Enfin il parait, mais moi j'y crois. Chaque jour, dans le bus, le matin, je lis mon horoscope dans le journal. Il me donne des renseignements pour la journée. Si je vais être bien ou pas. Comment va se dérouler mon travail. Si je vais rencontrer quelqu'un. Et il a tendance à m'influencer sur ce que je dois faire ou non. Mais je crois surtout en la chance. J'ai toujours ce petit objet sur moi, qui fait que je me sens mieux, qui me donne confiance en moi. Pour avancer ou réussir un devoir de maths trop compliqué.

SPADE
explications.<

DIAMOND
explications.

CLOVER
explications.



Dernière édition par Lexie Preston le Mer 5 Déc - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://turnthewheel.forumgaming.fr
Thea Ryerson
+ PICK ME, CHOOSE ME, LOVE ME
Thea Ryerson


- MESSAGES : 129
- ARRIVÉE : 03/12/2012

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyLun 3 Déc - 19:55

j'aime bien les descriptions de chaque symboles, c'est très différents et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Preston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Lexie Preston


- MESSAGES : 238
- ARRIVÉE : 28/11/2012
- AVATAR : Sophia Bush.
- CRÉDITS : Avatar & Sign @tylers+tumblr.
- PSEUDO : Speechless.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
les groupes Left_bar_bleue36/100les groupes Empty_bar_bleue  (36/100)

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyLun 3 Déc - 19:58

Oui, je pense qu'on va partir sur différents aspects de la personnalité, avec coeur ben la famille, les sentiments tout ça, trèfle ceux qui veulent gagner leur vie etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://turnthewheel.forumgaming.fr
Marley-Bee Lockwood
I SEE THE SCARS THAT REMAIN ~
Marley-Bee Lockwood


- MESSAGES : 104
- ARRIVÉE : 03/12/2012
- AVATAR : RACHEL B. ♥
- CRÉDITS : PSYCHOTIC MIND.
- PSEUDO : UNBREAKABLE.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
les groupes Left_bar_bleue4/10les groupes Empty_bar_bleue  (4/10)

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyLun 3 Déc - 19:59

J'adore les noms de groupes, c'est super original. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Preston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Lexie Preston


- MESSAGES : 238
- ARRIVÉE : 28/11/2012
- AVATAR : Sophia Bush.
- CRÉDITS : Avatar & Sign @tylers+tumblr.
- PSEUDO : Speechless.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
les groupes Left_bar_bleue36/100les groupes Empty_bar_bleue  (36/100)

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyLun 3 Déc - 20:01

Moi je trouve pas, j'utilisais que ça sur mes premiers forums Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://turnthewheel.forumgaming.fr
Marley-Bee Lockwood
I SEE THE SCARS THAT REMAIN ~
Marley-Bee Lockwood


- MESSAGES : 104
- ARRIVÉE : 03/12/2012
- AVATAR : RACHEL B. ♥
- CRÉDITS : PSYCHOTIC MIND.
- PSEUDO : UNBREAKABLE.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
les groupes Left_bar_bleue4/10les groupes Empty_bar_bleue  (4/10)

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyLun 3 Déc - 20:02

Les cartes? Razz
Moi j'avais jamais vu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Preston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Lexie Preston


- MESSAGES : 238
- ARRIVÉE : 28/11/2012
- AVATAR : Sophia Bush.
- CRÉDITS : Avatar & Sign @tylers+tumblr.
- PSEUDO : Speechless.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
les groupes Left_bar_bleue36/100les groupes Empty_bar_bleue  (36/100)

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyLun 3 Déc - 20:03

Oui les cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://turnthewheel.forumgaming.fr
Joan Hastings

Joan Hastings


- MESSAGES : 103
- ARRIVÉE : 03/12/2012
- AVATAR : kristen la bell
- CRÉDITS : © angel dust
- PSEUDO : sterne (clémentine)

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyLun 3 Déc - 20:04

j'adore I love you
franchement, j'ai jamais vu ça nul part
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Preston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Lexie Preston


- MESSAGES : 238
- ARRIVÉE : 28/11/2012
- AVATAR : Sophia Bush.
- CRÉDITS : Avatar & Sign @tylers+tumblr.
- PSEUDO : Speechless.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
les groupes Left_bar_bleue36/100les groupes Empty_bar_bleue  (36/100)

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyLun 3 Déc - 20:05

Bon ben tant mieux alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://turnthewheel.forumgaming.fr
Marley-Bee Lockwood
I SEE THE SCARS THAT REMAIN ~
Marley-Bee Lockwood


- MESSAGES : 104
- ARRIVÉE : 03/12/2012
- AVATAR : RACHEL B. ♥
- CRÉDITS : PSYCHOTIC MIND.
- PSEUDO : UNBREAKABLE.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
les groupes Left_bar_bleue4/10les groupes Empty_bar_bleue  (4/10)

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyLun 3 Déc - 20:05

Pareil j'avais jamais vu et je trouve ça super moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Hastings

Iseult Hastings


- MESSAGES : 153
- ARRIVÉE : 03/12/2012
- AVATAR : emma watson.
- CRÉDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
- PSEUDO : goldcrest/lucie.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
les groupes Left_bar_bleue30/100les groupes Empty_bar_bleue  (30/100)

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyLun 3 Déc - 20:11

je n'ai jamais vu ça non plus et j'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Preston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Lexie Preston


- MESSAGES : 238
- ARRIVÉE : 28/11/2012
- AVATAR : Sophia Bush.
- CRÉDITS : Avatar & Sign @tylers+tumblr.
- PSEUDO : Speechless.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
les groupes Left_bar_bleue36/100les groupes Empty_bar_bleue  (36/100)

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyLun 3 Déc - 20:14

Je pense les rédiger mercredi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://turnthewheel.forumgaming.fr
Marley-Bee Lockwood
I SEE THE SCARS THAT REMAIN ~
Marley-Bee Lockwood


- MESSAGES : 104
- ARRIVÉE : 03/12/2012
- AVATAR : RACHEL B. ♥
- CRÉDITS : PSYCHOTIC MIND.
- PSEUDO : UNBREAKABLE.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
les groupes Left_bar_bleue4/10les groupes Empty_bar_bleue  (4/10)

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyLun 3 Déc - 20:15

N'hésite pas si tu as besoin d'aide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Preston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Lexie Preston


- MESSAGES : 238
- ARRIVÉE : 28/11/2012
- AVATAR : Sophia Bush.
- CRÉDITS : Avatar & Sign @tylers+tumblr.
- PSEUDO : Speechless.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
les groupes Left_bar_bleue36/100les groupes Empty_bar_bleue  (36/100)

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyLun 3 Déc - 20:15

On verra ça mercredi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://turnthewheel.forumgaming.fr
Callista Ainsworth
I WILL NEVER WALK AWAY AGAIN
Callista Ainsworth


- MESSAGES : 148
- ARRIVÉE : 03/12/2012
- AVATAR : Amber Heard
- CRÉDITS : chevalisse
- PSEUDO : Carrie (Caroline)

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
les groupes Left_bar_bleue50/100les groupes Empty_bar_bleue  (50/100)

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyLun 3 Déc - 21:56

Je crois que je vais dire comme tout le monde j'adore le nom des groupes et je ne les avais jamais vu auparavant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Preston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Lexie Preston


- MESSAGES : 238
- ARRIVÉE : 28/11/2012
- AVATAR : Sophia Bush.
- CRÉDITS : Avatar & Sign @tylers+tumblr.
- PSEUDO : Speechless.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
les groupes Left_bar_bleue36/100les groupes Empty_bar_bleue  (36/100)

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyMar 4 Déc - 19:56

Je ne sais pas si je vais garder ces groupes, c'est déjà très inégal, et ce sera pareil avec les membres Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://turnthewheel.forumgaming.fr
Iseult Hastings

Iseult Hastings


- MESSAGES : 153
- ARRIVÉE : 03/12/2012
- AVATAR : emma watson.
- CRÉDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
- PSEUDO : goldcrest/lucie.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
les groupes Left_bar_bleue30/100les groupes Empty_bar_bleue  (30/100)

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyMar 4 Déc - 19:57

j'ai peur que les membres aient tous, ou beaucoup, dans heart. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Preston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Lexie Preston


- MESSAGES : 238
- ARRIVÉE : 28/11/2012
- AVATAR : Sophia Bush.
- CRÉDITS : Avatar & Sign @tylers+tumblr.
- PSEUDO : Speechless.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
les groupes Left_bar_bleue36/100les groupes Empty_bar_bleue  (36/100)

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyMar 4 Déc - 19:59

Oui moi aussi, j'aimais bien chanceux/malchanceux ça plaisait à personne mdr. Ou comme l'a proposé Clem on revient sur du basique hommes/femmes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://turnthewheel.forumgaming.fr
Iseult Hastings

Iseult Hastings


- MESSAGES : 153
- ARRIVÉE : 03/12/2012
- AVATAR : emma watson.
- CRÉDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
- PSEUDO : goldcrest/lucie.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
les groupes Left_bar_bleue30/100les groupes Empty_bar_bleue  (30/100)

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyMar 4 Déc - 20:00

moi j'aimais bien chanceux/malchanceux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Joan Hastings

Joan Hastings


- MESSAGES : 103
- ARRIVÉE : 03/12/2012
- AVATAR : kristen la bell
- CRÉDITS : © angel dust
- PSEUDO : sterne (clémentine)

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyMar 4 Déc - 20:03

bah le truc c'est qu'on est jamais totalement chanceux ou malchanceux ^^
perso je serais pas ou mettre joan si on fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Preston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Lexie Preston


- MESSAGES : 238
- ARRIVÉE : 28/11/2012
- AVATAR : Sophia Bush.
- CRÉDITS : Avatar & Sign @tylers+tumblr.
- PSEUDO : Speechless.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
les groupes Left_bar_bleue36/100les groupes Empty_bar_bleue  (36/100)

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyMar 4 Déc - 20:06

Ouais, c'est vrai, mais il faut un truc plus simple, là tout le monde va aller dans heart, et je veux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://turnthewheel.forumgaming.fr
Joan Hastings

Joan Hastings


- MESSAGES : 103
- ARRIVÉE : 03/12/2012
- AVATAR : kristen la bell
- CRÉDITS : © angel dust
- PSEUDO : sterne (clémentine)

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyMar 4 Déc - 20:08

je sais pas ou mettre joan pour le moment les groupes 13909970
mais oui c'est vrai qu'il y a des chance que tout le monde aille dans heart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Hastings

Iseult Hastings


- MESSAGES : 153
- ARRIVÉE : 03/12/2012
- AVATAR : emma watson.
- CRÉDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
- PSEUDO : goldcrest/lucie.

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
les groupes Left_bar_bleue30/100les groupes Empty_bar_bleue  (30/100)

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyMar 4 Déc - 20:08

c'est ça le problème. :s
Revenir en haut Aller en bas
Callista Ainsworth
I WILL NEVER WALK AWAY AGAIN
Callista Ainsworth


- MESSAGES : 148
- ARRIVÉE : 03/12/2012
- AVATAR : Amber Heard
- CRÉDITS : chevalisse
- PSEUDO : Carrie (Caroline)

- OPEN THE EYES
CELLULAIRE:
CHANCE:
les groupes Left_bar_bleue50/100les groupes Empty_bar_bleue  (50/100)

les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes EmptyMar 4 Déc - 20:11

Peut-être qu'on peut garder les symboles mais faire nos propres représentations ^^ ? Pour diversifier ? Personnellement et si ça peut rassurer, je comptais pas mettre Callie dans les Heart ^^

Mais fille /mec personnellement je trouve ça un peu trop simpliste et come le dit Clem' c'est dur de déterminer chanceux ou malchanceux pour un personnage ^^.

Peut-être qu'on peux axez les groupes sur le fait qu'ils soient plus ou moins superstitieux ? Ou leur croyance en l'horoscope et toute "ses sciences"? La chance/la guigne etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - LES GROUPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn the wheel :: + HORS JEU :: zone admin-
Sauter vers: